Besoin d'aide ?
Foire aux questions
Paiement
Vous avez le choix entre les méthodes de paiement suivantes:
- Carte de crédit VISA
- Carte de crédit MasterCard
- Carte Maestro
- Shop Pay
- Apple Pay
- Google Pay
Lady Taty mettra bientôt à disposition le paiement sur facture, mais il n'est pour l'instant pas encore disponible.
Commande
- Sélectionnez le produit de votre choix.
- Cliquez sur "Ajouter au panier".
- Cliquez sur le bouton de votre panier.
- Cliquez sur "Payer".
- Remplissez le formulaire.
- Sélectionnez votre méthode de paiement.
Nos produits
Oui, Lady Taty offre une garantie de 2 ans pour tous les défauts
majeurs de fabrication. L'usure normale, le vieillissement ou un dommage lié à une utilisation non conforme ne sont pas pris en charge par la
garantie.
Pour une conservation optimale de vos bijoux, nous vous conseillons de
prendre quelques précautions. Vos bijoux Lady Taty peuvent être mouillés
sans problème, cependant il est préférable d'éviter de les utiliser
lors des activités suivantes:
- activités sportives
- tâches ménagères
- jardinage
- en cuisine
Le contact direct de vos bijoux en argent massif avec le chlore des piscines, l'eau salée
de la mer ou les produits cosmétiques comme les lotions ou les parfums
sont également à éviter. Si cela n'est pas possible nous vous
conseillons de rincer abondamment vos bijoux avec de l'eau douce afin
d'enlever les composants abrasifs.
Nous vous recommandons de conserver vos bijoux en argent 925 dans la pochette Lady
Taty fournie avec votre achat afin de les protéger du ternissement.
Concernant le nettoyage, nous vous conseillons de frotter doucement vos
bijoux avec un chiffon doux et sec.
Droit de retour
Vous avez le droit à 14 jours de retour gratuit une fois les articles
réceptionnés. Pour obtenir votre étiquette de retour gratuitement,
envoyez un mail à l'adresse [email protected]
avec comme sujet "Étiquette de retour". Précisez votre numéro de
commande et les articles que vous souhaitez retourner. Une fois
l'étiquette de retour reçu, vous pouvez l'imprimer et la coller sur
l'ancienne étiquette. Vous pouvez utiliser la même enveloppe
d'expédition en la refermant bien avec du scotch.
Nous utilisons les services de la Poste Suisse pour l'expédition de votre colis.
Nous livrons en Suisse, au Liechtenstein et dans toute l'Union européenne.
Contactez-nous pour toutes autres questions.