Foire aux questions
Paiement:
Quels moyens de paiement puis-je utiliser dans la boutique en ligne ?
Vous avez le choix entre les méthodes de paiement suivantes:
- Carte de crédit VISA
- Carte de crédit MasterCard
- Carte Maestro
- Shop Pay
- Apple Pay
- Google Pay
- TWINT
Pourquoi ne puis-je pas payer sur facture ?
Lady Taty mettra bientôt à disposition le paiement sur facture, mais il n'est pour l'instant pas encore disponible.
Commande:
Comment passer une commande sur la boutique Lady Taty ?
- Sélectionnez le produit de votre choix.
- Cliquez sur "Ajouter au panier".
- Cliquez sur le bouton de votre panier.
- Cliquez sur "Payer".
- Remplissez le formulaire.
- Sélectionnez votre méthode de paiement.
Nos produits:
Y-a-t-il une garantie ?
Oui, Lady Taty offre une garantie de 2 ans pour tous les défauts majeurs de fabrication. L'usure normale, le vieillissement ou un dommage lié à une utilisation non conforme ne sont pas pris en charge par la garantie.
A quoi dois-je faire attention quand je porte les bijoux Lady Taty ?
Pour une conservation optimale de vos bijoux, nous vous conseillons de prendre quelques précautions. Vos bijoux Lady Taty peuvent être mouillés sans problème, cependant il est préférable d'éviter de les utiliser lors des activités suivantes:
- activités sportives
- tâches ménagères
- jardinage
- en cuisine
Le contact direct de vos bijoux avec le chlore des piscines, l'eau salée de la mer ou les produits cosmétiques comme les lotions ou les parfums sont également à éviter. Si cela n'est pas possible nous vous conseillons de rincer abondamment vos bijoux avec de l'eau douce afin d'enlever les composants abrasifs.
Comment nettoyer mes bijoux en argent ?
Nous vous recommandons de conserver vos bijoux dans la pochette Lady Taty fournie avec votre achat afin de les protéger du ternissement. Concernant le nettoyage, nous vous conseillons de frotter doucement vos bijoux avec un chiffon doux et sec.
Droit de retour:
Quel est mon droit de retour ?
Vous avez le droit à 14 jours de retour gratuit une fois les articles réceptionnés. Pour obtenir votre étiquette de retour gratuitement, envoyez un mail à l'adresse info@ladytaty.ch avec comme sujet "Étiquette de retour". Précisez votre numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner. Une fois l'étiquette de retour reçu, vous pouvez l'imprimer et la coller sur l'ancienne étiquette. Vous pouvez utiliser la même enveloppe d'expédition en la refermant bien avec du scotch.
Qui expédie mon colis ?
Nous utilisons les services de la Poste Suisse pour l'expédition de votre colis.
Quels sont les pays où je peux me faire livrer ?
Nous livrons en Suisse et dans toute l'Union européenne.